
Calligraffiti
Un merveilleux mariage unissant le graffiti et la calligraphie, le calligraffiti émeut être considéré comme un expressionnisme vandaliste abstrait.
Le calligraffiti est la « science artistique » qui donne vit au mot !
Dévergonder et moderne ce style revient à s’exprimer à l’écrit, avec des mots tout en leurs donnant un visuel extravagant.
Enfanté par le néerlandais Niels Shoe en 2007, il nomme ce nouvel art contemporain « l’écriture traditionnelle à l’attitude métropolitaine »
Perfectionné a New York avant d’arriver sur Paris, le calligraffiti se voit beaucoup utilisé par les tatoueurs parisien sur la peau de leurs clients INK !!!
Sur les murs Parisiens, les mots prennent vie sous différentes formes de calligraphie a l’aide de peinture, marqueurs ou bombes.
El Seed est un artiste phare brandissant fièrement les couleurs de se style urbains sur les murs du 13eme arrondissement.
Grâce au calligraffiti on peux assister à de beaux mariages de différents style artistique originaire de différents pays, un mot français écrit avec un style oriental ou encore un mot en lingala écrit avec un style asiatique.
Avec le street art, Paris est encore un lieu de rencontre ethnique !
écrit par Olivia
mis en page et publiez par Zouhair et Maxime

Décrivez votre image

Décrivez votre image

Décrivez votre image

Décrivez votre image